À HESTIM, nos étudiants font notre fierté 

HESTIM

San Ilane Some, étudiant en deuxième année Management à HESTIM, a récemment été sélectionné pour la deuxième phase du programme Link Up Africa, un programme  dédié à l’accompagnement des jeunes entrepreneurs africains. 

Les 4 et 5 juillet 2024, San Ilane Some  a eu l’opportunité de présenter son projet innovant, SurFood Save, lors de deux journées d’ateliers enrichissants.

Ce dernier a vu le jour dans le cadre d’un projet encadré par Dr Oumaima Yamani.  L’idée de San Ilane Some et son groupe vise à révolutionner le secteur alimentaire en Afrique en introduisant une solution qui permet de  réduire le gaspillage alimentaire en Afrique.

« Les ateliers organisés lors du programme ont été une occasion unique pour nous jeunes  entrepreneurs de partager nos idées et de bénéficier de l’expertise de professionnels. Pendant ces deux jours ,nous avons  participé à une série d’ateliers animés par des experts en entrepreneuriat. Ces sessions ont couvert divers aspects essentiels du développement de projets, allant de la gestion financière à la stratégie de communication », explique San Ilane Some.

HESTIM: foyer de l’innovation

A travers sa pédagogie triptyque, HESTIM permet à ses étudiants de se développer et de faire ressortir leur potentiel comme en atteste San Ilane Some  « Un grand merci à mon université, HESTIM qui accompagne mon groupe. Grâce à ses méthodes d’enseignement centrées sur l’humain et l’essence même de l’entrepreneuriat, elle nous stimule chaque année avec de nombreux projets, révélant des capacités et des idées insoupçonnées. ». 

À propos de Link Up Africa

Link Up Africa est un programme d’accompagnement pour les jeunes entrepreneurs africains, visant à promouvoir l’innovation, le développement durable et la création d’emplois en Afrique. L’événement propose des ateliers, des sessions de mentorat et des opportunités de networking pour aider les jeunes à concrétiser leurs idées entrepreneuriales. 

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *